TTWGroup Présence internationale dans le secteur des voyages haut de gamme

Nos sociétés sont implantées dans les villes stratégiques dans le monde entier, avec la mission de créer et de offrir des expériences de voyage uniques et sur mesure.

SKIBrasil est une agence de voyages spécialisé dans les destinations d’hiver. Cela existe depuis 1998. Nous connaissons le monde du ski sous un autre angle – étant notre équipe composée d’experts passionnés du ski. Nous sommes une boutique ONE STOP SHOP ! Nous nous occupons de tout tirar, des hôtels aux forfaits de ski, de la location de matériel et oragnisation des cours. Nous avons des accords avec les meilleurs fournisseurs et nous créons la meilleure expérience de ski en fonction du profil de chaque skieur.

SKIUSA est notre opérateur de ski basé aux États-Unis et dessert le marché international. Il s’agit d’un Partenaire privilégié de Traveller Made et d’American Express qui vise à améliorer les activités des agences partenaires en simplifiant leurs tâches quotidiennes et en les aidant à augmentez leurs revenus. 

Selections Voyages est née en 2009 et compte aujourd’hui parmi les premières agences internationales spécialisées dans les itinéraires personnalisés. Leader du marché du tourisme de luxe au Brésil, cette agence de voyages sert non seulement ses clients avec le plus grand soin, mais propose également des expériences uniques et personnalisées à chaque étape de leur séjour.

TTWGroup
Global presence in the high-end travel industry

Our companies are based in strategic cities around the world, with the mission of creating and providing bespoke and unique travel experiences.

Global presence

São Paulo
Miami
Mexico City
Moscow

Global presence

São Paulo
Miami
Mexico City
Moscow

SKIBrasil is an agency and tour operator focused on winter destinations. It has operated in the market since 1998. We understand the world of skiing unlike many - our team is made up of passionate ski experts. We are a ONE STOP SHOP! We organize everything from hotels to ski passes, equipment rentals, and classes. We have contracts with the best suppliers and craft the best ski experience according to each passenger’s profile.

Learn more

SKIUSA is our ski tour operator based in the United States to serve the global market. It is a Traveller Made Preferred Partner and American Express Preferred Partner and aims to enhance partner agencies’ operations by facilitating their day-to-day duties and in turn, helping increase their revenue.

Learn more

SKIUSA is our ski tour operator based in the United States to serve the global market. It is a Traveller Made Preferred Partner and American Express Preferred Partner and aims to enhance partner agencies’ operations by facilitating their day-to-day duties and in turn, helping increase their revenue.

Learn more

Selections Trips was born in 2009 and consolidated as one of the world’s leading specialists in tailor-made itineraries. As a leader in the luxury tourism market in Brazil, it is an agency and tour operator which not only serves the client with the utmost care, but offers unique and personalized experiences during every stage of a trip

Learn more